Je consulte la voyance sur le web depuis des années


Bonjour à tous, je m’appelle Emilie et j’ai 32 ans.

C’est à mes 27 ans qu’une incroyable remise en question s’est faite en moi. Vous dire pourquoi m’est totalement impossible, mais je me dis que tout simplement c’était l’âge ou je devais avancer et concrétiser des choses.

Je consulte la voyance web depuis des années, mais il est vrai que l’année de mes 27 a été la plus importante à ce niveau. Je consultai très souvent et j’en avais vraiment besoin pour comprendre.

Un énorme travail sur moi même s’est fait en parallèle des consultations de voyance et grace à ceci j’ai appris à me connaitre moi même, à savoir ce que je voulais concrètement dans ma vie.

Il était essentiel que je fasse ce travail sur moi même si je voulais apporter aux autres en retour. Et voila 5 ans environ que je suis en paix avec moi même, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas, j’ai appris que ce n’était pas grace de ne pas être aimée par tout le monde, j’ai appris à m’aimer moi pour aimer les autres bref, un parcours long et difficile que j’ai affronté et qui m’a fait gagné en honnêteté.

Alors si vous aussi vous ne vous sentez pas en accord avec vous même, ou si vous bloquez sur une situation vous privant d’avancer ? Alors oui la voyance web peut vous aider car elle m’a aidé moi.

Aujourd’hui j’accepte la vie, j’accepte ma vie, j’accepte les bonnes choses comme les mauvaises car c’est ainsi que la vie de chacun fonctionne.

Je positive incroyablement bien et croyez moi mes proches n’en revenaient pas et n’en revienne toujours pas, car ils m’ont connu à une période triste, sombre, et ne savaient plus vraiment quoi faire. Ce n’était pas à eux de me secourir, mais à moi, à moi de me sauver.

Je me suis sauvée…

Merci Emilie pour votre histoire, je me suis reconnue en vous et cela fait du bien de se sentir soutenue voire même comprise.

La vie est tellement douloureuse parfois, que dans ces moments là on se sent seule et cela fait du bien de sentir un peu de réconfort. 

J’ai appelé le 08 92 70 28 00 avec le code 8280 j’ai été très bien accueillie et mise en confiance. La voyante s’appelait Sylvie, elle m’a demandé ma date de naissance ainsi que celui de mon conjoint et de suite une révélation lui a sauté aux yeux, au sujet d’une future grossesse.

Nous désirons un enfant et cette envie devient de plus en plus importante chaque jour. Sylvie m’a aidé à y voir plus clair, notamment en y voyant plus clair sur cette obsession, elle m’a expliqué que cette envie venait par rapport à mon enfance, ou j’ai toujours désiré avoir de l’amour et de l’affection, mais je n’ai pas eu des parents très affectueux et ce besoin de devenir mère est un moyen de combler tout ce vide.

Elle m’a fait peur en me disant cela, car j’avais le sentiment de ne pas vouloir d’enfant pour les bonnes raisons, mais elle m’a rassurée, expliquant que j’étais prête et que l’arrivée d’un enfant pourrait prochainement avoir lieu.

Je n’entrerai pas dans les détails, mais elle m’a établie tout un programme avec la période lunaire que je dois suivre ses conseils à la lettre.

Je suis vraiment heureuse de cette consultation, j’avais le sentiment de ne pouvoir me confier à personne mais aujourd’hui tout a changé. 

voyance web

Découvrez le secret pour retrouver l amour en 3 jours !

Adultère / Infidélité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Culpabilité - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre...