Voyance gratuite par email avec Anna voyante de naissance


Pour la première fois de ma vie j’ai consulté la voyance gratuite par email. Je ne savais pas ou je mettais les pieds mais j’ai tout de suite était très rassurée par Anna, la voyante qui m’a reçu.

Je ne lui ai pas dit pourquoi je consultai au début de la séance, et je n’ai pas eu besoin de le faire, elle a immédiatement percu que c’était un homme la raison de ma détresse…

En effet, je suis tombée amoureuse d’un de mes collègues, nous avons eu une histoire, mais il m’a quitté étant mal à l’aise face a cette situation (histoire d’amour au travail, ça lui fait peur)

Depuis nos échanges étaient froids et cela me faisait énormément de mal, c’est pourquoi j’ai tenu à contacter Anna pour une voyance gratuite par email.

Pour Anna, il est évident qu’il a des sentiments pour moi, mais il est tiraillé par son avenir professionnel, il a peur, l’angoisse est présente voici ce qu’elle m’explique.

Pour elle rien est perdu, car les sentiments ne peuvent disparaitre ainsi, elle m’explique que son silence est pour lui la meilleure manière de ne pas craquer…

Les jours passent suite à cette consultation de voyance gratuite par email, et je décide d’envoyer un mail a cet homme, lui expliquant que je ne pouvais me taire face a cette rupture, et que si il le souhaitait, nous pouvions être plus discret, recommencer notre histoire tout en travaillant chacun de notre côté la journée.

La part des choses tout simplement… et la voyance gratuite par email m’a aidé pour ca…

J’ai attendu, attendu, mais à la fin de la journée, je n’ai reçu aucune réponse…

En rentrant chez moi j’étais mal à l’aise d’avoir écrit cet email (email envoyé suite au conseil d’Anna). J’ai fini par essayer de penser à autre chose en bloquant un film devant la télé jusqu’à ce que ma porte sonne.

C’était lui, et la seule chose qu’il m’ai dite est : Je suis d’accord pour qu’on ressaye, tu me manque moi aussi.

Voila, notre histoire est repartie, mais nous faisons la part des choses, notre vie privée n’empiète pas sur notre travail, nous nous voyons très peu en journée, ce qui nous laisse tout le temps de profiter l’un de l’autre en soirée.

Je suis trop heureuse et je remercie Anna par le biais de cette voyance gratuite par email, qui m’a permis d’oser tenter le coup, et de ne pas passer à côté d’une belle histoire…

voyance gratuite par email

Découvrez le secret pour retrouver l amour en 3 jours !

Adultère / Infidélité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Culpabilité - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre...