Vous avez gagné une voyance gratuite immediate et sans inscription !


La voyance est un monde que personne peut concrètement expliquer…

Pourquoi ? tout simplement parce que le don qui vient en certaines personnes est inexplicable, unique et qu’il suffit simplement de laisser court à notre esprit…

Je viens à l’instant de consulter la voyance gratuite immediate sans inscription et je suis contente de tout ce qui en est ressorti. Si vous saviez a quel point ces derniers jours étaient difficiles pour moi, je ne savais plus comment réfléchir ni comment penser…

J’ai l’habitude de consulter en voyance, et ce depuis des années. Cela m’est venu comme ca, un jour ou je me baladais en ville, et que je suis tombée sur une voyante. Elle s’appelait Madeleine, et elle avait un cabinet (depuis Madeleine profite de ses beaux jours en tant que retraitée bien que cela ne l’empêche pas d’aider encore les gens).

Madeleine est une femme qui a son contact nous apaise immédiatement, elle sait nous rassurer et nous envoyer de l’énergie positive. Je crois qu’au premier regard j’ai eu confiance en elle sans même me l’expliquer.

Je me souviens que cette première séance avait au moins duré une heure, nous avons fait une sorte de bilan sur ma vie, incluant tous les sujets concernés.

C’était une époque difficile pour moi car j’élevais seule mes trois enfants (Lucie, Gaetan et Jérémy) et le papa avait décidé de partir du jour au lendemain.

Je suis de nature a ne jamais baisser les bras, et je pense que mes enfants sont l’élément le plus important pour que j’y parvienne. Je ne voulais pas qu’il voit leur mère sous un mauvais jour, je ne leur montrai rien à eux, comme aux autres, simplement au bout d’un moment, accumuler et encore accumuler vous amène à tout simplement craquer…

Madeleine a tout de suite senti un homme dans le brouhaha de ma vie, et immédiatement elle m’a dit :  » Cet homme est important pour vous je le ressens très bien mais il était primordial qu’il parte loin de vous »

Je ne vous cache pas ma stupéfaction lorsqu’elle m’a balançait cela d’un coup sans que je ne dise quoi que ce soit ! C’était tout de même le père de mes enfants, et bien qu’il soit parti comme un lâche, je l’avais choisi et j’avais vécu avec lui, j’étais donc très surprise par sa franchise.

Elle m’a ensuite dit que je comprendrai dans très peu de temps pourquoi il était primordial qu’il parte loin de nous…

Bref, la séance a continué de se dérouler, m’a dévoilé d’autres éléments très importants qu’elle m’a demandé de noter pour ne rien oublier etc… Je ne souhaite pas entrer dans les détails car cela reste ma vie personnelle, j’espère que vous le comprendrez…

Mais je compte tout de même revenir sur la révélation que Madeleine m’a faite au sujet du père de mes enfants.

Nous étions ensembles depuis 8 ans, nous avons pris notre temps avant de décider de faire des enfants mais à cet époque la c’était le parfait amour. Nous communiquions beaucoup, avions beaucoup de projets, et nos enfants vivaient dans un cadre stable et serein.

Lorsque Jérémy mon troisième est né, nous étions très heureux mais au fil des mois je sentais mon mari de plus en plus distant. J’étais en congé de maternité et plus le temps passé, plus il rentrait tard à la maison, du moins il n’arrivait pas à la maison de suite après la fin de son travail (qui comprend des horaires fixes). Son excuse était qu’il avait besoin de décompresser avant de rentrer afin d’éviter de mettre une mauvaise atmosphère dans notre famille. Je le sentais moins me parler, je le sentais m’échapper malgré mes tentatives pour comprendre.

Jusqu’au jour ou un matin il se lève comme d’habitude et me dis « je te quitte, je n’y arrive plus, je ne voulais pas tout ca »

J’étais complètement choquée, c’est le mot, croyant au début à une blague, je le prendre des affaires sans dire un mot. Ses explications ne tenaient pas vraiment la route, et je ne parvenais pas à croire qu’il nous quitterait après tout ce que nous avions construit.

Jérémy avait 6 mois lorsqu’il est parti, puis il n’est plus jamais revenu.. J’avais au début de ses nouvelles par téléphone puis plus rien ensuite, il ne voulait pas voir les enfants, me demandait du temps pour savoir ou il en était. A l’époque je l’aimais, et j’étais donc naive je pense, de croire qu’il reviendrait, je le défendais alors qu’il avait tout de même abandonné clairement ses enfants.

Tout cela était en moi, je souffrais de cette « non réponse », et lorsque quelques mois plus tard j’ai rencontré Madeleine et qu’elle me révéla qu’il était primordial qu’il parte loin de nous, j’étais encore plus dévastée ensuite, car je ne comprenais toujours pas, c’était même pire !

Je crois qu’il aura fallu un peu plus d’un mois pour comprendre que mon cher mari était installé chez une femme depuis plus d’un an, qu’ils se cotoyaient au travail que c’est ainsi qu’ils se sont rencontrés…

Le pire est que cette femme est venue dans ma maison, un soir ou les collègues de mon mari étaient venus diner. Je ne me doutais de rien, mais cette relation existait déjà avant même la naissance de mon troisième enfant. Tout s’est regroupé dans ma tête en quelques secondes, et d’un coup bizarrement cette épreuve m’a rendu plus forte.

J’ai retrouvé quelqu’un depuis, mais je prends mon temps, je suis mère, je ne suis pas une simple célibataire, et mes enfants passent avant tout.

Découvrez le secret pour retrouver l amour en 3 jours !

Adultère / Infidélité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Culpabilité - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre...