Voyance gratuite immediate sans CB – J’ai testé pour vous


J’ai testé pour vous la voyance gratuite immediate sans CB et je dois vous dire que je suis plutot satisfait de cette méthode.

Partons du commencement : au départ j’envisageai une simple consultation car je souhaite évoluer au sein de mon entreprise. Mais comme beaucoup d’entres nous, j’avais des paroles, mais rien au bout…

Je m’acharnais au travail, n’étant pas bloqué sur les horaires car j’aime commencer un travail et le finir comme il faut. Cela faisait 4 ans que j’étais dans cette société et malgré mes demandes à chaque fin d’années, j’avais le sentiment que personne n’y faisait attention…

Jusqu’au jour ou je me sentais comme un « pion », ou une petite voix me disait simplement « bosse et tais toi »… Un ambitieux comme moi ne pouvait pas en rester là…

En rentrant chez moi un soir je me met à naviguer sur le net, tout d’abord à la recherche d’emploi pouvant me convenir, puis ne trouvant rien j’ai taper tout bêtement « avenir professionnel » sur google. Je pense que je ne savais pas vraiment ce que je cherchai en tapant cela, comme si tous mes espoirs étaient déjà morts…

Et voila que je suis tombé sur votre site, proposant plusieurs solutions de voyance gratuite immediate par mail, telephone, sms pour consulter un voyant. Je vous avoue que je rigolais, ne croyant pas à ces méthodes car je suis plutôt cartésien comme personne.

Mais me voilà entrainé par toutes ces offres et dans ma tête je me disais « que risques tu ? »

J’ai rencontré Armelle, voyante depuis toujours et principalement converti dans le tarot, sa consultation se faisait par téléphone et sans carte bancaire. Je commence par lui donner les informations classiques que l’on donne durant une séance (pas si différent qu’à la télé) et au bout d’un moment elle commence a me dire que quelque chose me ronge, qu’une situation qui dure depuis trop longtemps me pèse, me fatigue, et fini par douter de mes propres compétences…

Je ne lui avais absolument rien dit, je n’avais même pas donner le sujet de ma visite téléphonique auprès d’elle !

Je la laissai continuer au travers de ces cartes et elle m’expliqua qu’un changement radical se ferai en octobre. A l’époque ou j’ai consulté Armelle nous étions en juillet 2011. Elle me dit qu’il fallait que j’ouvre mes horizons, qu’il ne fallait pas que j’hésite à prendre des risques pour acquérir ce changement. Et que je devrais faire preuve de volonté…

Beaucoup d’un coup je ne savais pas vraiment si je devais la croire ou non.. C’était pour moi assez confus et je ne savais pas si je comprenais bien ce qu’elle m’expliquai…

Elle continuai, me disant que j’aurai besoin de compétences supplémentaires dans le domaine du travail pour acquérir un épanouissement professionnel stable, qu’il ne fallait pas que j’appréhende et que je laisse ma motivation et mon imagination me pousser vers l’avenir…

voyance gratuite immediate sans cb

Je ne vous cache pas que cette séance, qui a bien duré 25 minutes au moins, m’a totalement épuisé, j’étais éreinté par le discours d’Armelle.

La nuit qui suivit, je n’arrêtais pas d’y penser, je pensai à ce qu’elle m’avait notamment dit, qu’il était inutile que je cherche loin des réponses qui se trouvent juste à côté… Autant vous dire que cela encore me percutait l’esprit durant les jours qui suivirent…

Puis un soir d’été, cela devait être vers la fin aout à peu près, je suis invité à une soirée chez des amis que je fréquente régulièrement. Ceux ci organisent un barbecue sur le midi et le soir, autant vous dire qu’une grande fête m’attend, mais je ne pouvais me libérer que le soir.

Toujours à l’affut de rencontrer du monde et ayant aucune complication à aller vers les autres, je discute a gauche à droite et je fais la rencontre d’un cadre dans le secteur tertiaire. Nous discutons de nos jobs respectifs et au bout d’un certain temps je lui explique mon intention de partir de la société, n’ayant au bout de 4 ans aucune reconnaissance malgré mon ambition, aucun objectif etc.

Comment la voyance gratuite immediate sans CB m’a aidé

Cet homme, cadre interessant et très cultivé me demande alors un peu plus sur mes diplomes, mes compétences ainsi que mes expériences, et m’explique ensuite qu’il recherche quelqu’un pour un poste dans la communication et le marketing.

Que le poste se libère en octobre et que la société n’a pas encore fait les démarches pour embaucher quelqu’un.

Vous devez vous en douter, a cet instant, j’ai pensé à Armelle, à notre communication longue et frustrante que nous avions eu un mois plus tôt…

Sans réfléchir j’ai demandé à Eric (le cadre en question) si je pouvais passer à l’entreprise pour mieux comprendre son fonctionnement et voir si le poste à pourvoir était dans mes cordes…

J’abrège la suite, mais vous vous en doutez, j’ai démissionné et je suis maintenant responsable marketing dans cette entreprise ou les capacités d’évolution existent !

Ce changement m’a radicalement sauvé, moralement, psychologiquement, mais m’a également redonné confiance en moi et espoir.

Donc oui je peux dire que la voyance gratuite immediate sans CB m’a clairement aidé sur ce point, car sans l’aide d’Armelle, je suis absolument convaincu que je serai passé à côté de cette offre d’emploi, je n’aurai pas creusé plus loin !

Merci à vous, Merci à Armelle !

Découvrez le secret pour retrouver l amour en 3 jours !

Adultère / Infidélité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Culpabilité - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre...