Votre 1ère voyance gratuite immediate sans attente !


Venez profiter de votre première consultation de voyance gratuite immediate sans attente avec l’un des voyants disponibles ci dessous.

Je vous écris ce témoignage pour vous parler de ma première consultation de voyance. A vrai dire je ne savais pas ou je mettais les pieds, j’étais dans l’ignorance complet mais j’avais besoin de réponse et je crois que c’était mon dernier recours pour retrouver un peu d’espoir.

14 ans de vie commune ce n’est pas rien, alors lorsque mon compagnon de l’époque a décidé de partir pour une autre, imaginez mon état, imaginez ce chamboulement dans ma vie. En fait imaginer ne sert à rien, car cela n’est en rien comparable au fait de le vivre véritablement.

Le monde s’écroule autour de vous, les nuits blanches vous guettent, les pleurs vous fatigue, le réconfort de vos proches ne vous aident pas, vous vous plongez alors dans une sorte de sphère, vous vous coupez du monde et vous finissez par perdre pied…

Plus de confiance, plus d’estime envers moi même, je maigrissais à vue d’oeil, ne remarquant même plus que je ne mange plus…

Se lever le matin est de plus en plus atroce, mon travail n’est pas fait correctement, et mon corps est fragilisé, m’amenant à être en congés malgré  moi..

De la sont des heures chez moi, seule, a broyer du noir, à harceler mon ex pour comprendre, à agir de manière incontrôlée et finir par m’éloigner de tous…

Mes amis ne savent pas comment m’aider, me réconforter, et je les comprends, il n’est jamais simple de trouver les mots…

On me suggère de faire une thérapie, mais dans ma tete je n’en ai pas besoin, j’irai mieux il me faut juste… du temps….

Seulement le temps, il dure, dure, 6 mois déjà et je suis méconnaissable, les paroles des autres se limitent à « mange »,  » t’as encore maigri », va de l’avant t’en trouvera un autre »… Blablabla, des phrases qui n’aident pas, vraiment pas… L’isolement continue, et je me nourris de cette souffrance comme si elle était en moi, comme si maintenant je ne pouvais plus m’en séparer, comme si J’AIMAI CA ! Comme si je le méritai au fond de moi.

Une thérapie pourquoi pas, pourquoi ne pas parler avec une personne objective, une personne qui ne vous connait pas, une personne qui est là pour vous écouter, vous orienter vers des questions encore jamais posées, qui essaye de vous aider à comprendre pourquoi autant de mal envers moi même, bien que l’origine soit connue : la rupture.

Cette thérapie, je la continue encore aujourd’hui car j’ai beaucoup avancer, je me connais beaucoup mieux aujourd’hui, et j’ai repris peu à peu confiance grace à elle, mais une thérapie c’est long, et des heures et des heures de souffrance continuent pendant ce temps la…

C’est pourquoi j’ai fais une demande de voyance gratuite immédiate sans attente un jour ou je n’arrivais même plus à penser à ce que je faisais, car bien entendu a ma dépression s’est ajoutée les dépendances, comme l’alcool…

voyance gratuite immediate sans attente

Je suis tombée sur une voyante, du nom d’Alice, et lorsque j’ai entendu sa voix douce au téléphone, me rassurant après que je lui dise que c’étais ma première fois, je me suis mise à pleurer sans pouvoir me retenir, comme si je voyais en elle mon dernier espoir, ma dernière chance d’aller de l’avant.

Je sentais en moi qu’il y’avait encore de la force pour que je me batte, je sentais que je n’avais pas tout essayer et je suis de nature a me battre pour obtenir. Malgré ma depression, j’étais contente de voir que je n’avais pas perdu ce point qui pour moi est une qualité.

Je ne souhaite pas entrer dans le détail de mon entretien avec Alice, car beaucoup de choses ont été dites, qui m’ont fait du mal mais pour mon bien également.

Cela fait deux ans maintenant que j’ai eu Alice au téléphone et je continue de l’appeler de temps en temps, je crois que c’est plus pour l’entendre et prendre des nouvelles que pour une véritable consultation bien qu’elle soit remarquable et ultra compétente j’en ai la preuve ultime !

Mon compagnon d’aujourd’hui est la preuve en question, car Alice m’avait prédit cela à une consultation qui avait suivi la première, elle a été capitale dans ma vie pour me permettre de reprendre pied, et jamais je n’oublierai cette rencontre croyez moi !

Aujourd’hui ma dépression s’est envolé, mais je prends beaucoup plus soin de moi pour éviter une ultime rechute. Je suis bien dans mon couple et je rigole de mon ex qui a fini par être tout seul, et qui en plus de ca à tenter de revenir une fois que sa maitresse l’a jeté dehors !

J’ai eu la force de lui dire non, et de sourire, je dirai même rigoler et j’en rigole encore !!! Cette force qui est en moi et un peu grace à lui mais il ne mérite pas de le savoir, bien que je ne lui souhaite pas du mal non plus…

Alors si vous aussi vous pensez que tout est perdu, croyez moi si vous voulez réellement vous en sortir, vous trouverez la clé, l’accès au bonheur. C’est certain qu’en me lisant vous avez du mal à y croire, je le sais, je suis passée par là vous avez déjà oublié ??

Merci pour tout

Découvrez le secret pour retrouver l amour en 3 jours !

Adultère / Infidélité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Culpabilité - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre...